Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
☞ RÈGLEMENT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BERKELEY'S LIFE. ☎ Index du Forum ->
BERKELEY'S LIFE
-> ...titre 1.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Millie Hamilton
☞ VILLE: SAN FRANCISCO
☞ GROUPE: IOTA PHI THETA
☞ SONG: DUECES

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 14:07    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

LE RÈGLEMENT

☞ Avant même de cliquer sur s'enregistrer, il serait nécessaire d'aller faire un tour par les scénarios, premièrement, ca vous évite de prendre un nom de personnage totalement différent de celui proposer par les membres et deuxièmement ça évite les jumeaux. Alors un simple petit clic ne te tuera pas ! Et puis après tout chaque membres c'est cassé la tête à les faire alors s'il te plais lance toi dans cette aventure n'est pas peur.

☞ Lors de ton enregistrement, si ton personnage désiré ne figure pas parmi les Scénario, je suis désoler mais il est pris, et ce n'est pas la peine de prendre genre, Elena Gilbert et Katherine Pierce on est pas dans Harry Potter et ta pas pris une potion de polinectare, on ne ce dédouble pas et on ne voudrai pas le répéter 150 fois. Nous tenons à préciser que les scénario sont vraiment très important pour le déroulement du forum, faite attention ne prenait pas un personnage parce que cette célébrité vous plais, faite très attention au personnage. D'ailleurs veuillez changeait votre nom et votre prénom, ne prenait pas les prénoms des personnage de série TV. Un peu d'imagination sa ne tue pas.

☞ Nous ne tolérons pas une absence de plus de une semaines, si vraiment vous devez vous absenter, et bien faite le part au admin, ou alors poster dans la partie absence. Au bout d'une semaine sans connexions votre compte sera supprimer, je suis désoler, mais si vous prenait un personnage c'est pour autant être un minimum actif, tout le monde à une vie, nous les première mais ne monopolisé pas un personnage pour ne plus venir, et sur ce coté la nous serons très méchante, parce que sa nous gonfle à chaque fois de supprimé les message des membres qui se font supprimée. Mettez vous à notre place.
I LOVE

☞ Les pseudo du genre ; fifi59 ou Jacqueline ne sont pas autorisés, C'est pas la fête au village.

☞ Ton avatar ? 200x320, c'est les plus jolies, celles qui déforment moins la page et tout. Pas trop sexy, ni osé, ni provocant ni .. enfin vous comprenez ! On est pas au moulin rouge. Petit plus, la présentation et obligatoire ! Tu as 1 semaine pour la faire pas de scène avant la présentation validée par nous mêmes.

☞ Dans votre signature, les gifs sont autorisés, mais ne la bourrer pas de ça, non plus. Bien des gens vont diront à quel point cela peut faire beuger une page. Assurez vous aussi quelle ne soit pas trop grosse, c'est pas du tout joli.

☞ Comme nous sommes des admins trop gentilles nous ne donnons pas de minimum de lignes, mais .. mais .. ce grand mais .. Évitez les petits mots du genre ; ok, sourire. Je veux dire, si tu es un kikoulol, préviens nous d'avance. Certaines personnes aime beaucoup écrire alors essaie de t'adapter un peu, juste un peu ! C'est pas non plus la mer à boire, détaille les pensé, ses réactions, l'environnement enfin pas mal de chose. Si on vois que ce n'est pas respecter nous imposerons des lignes. Les scène HOT sont autorisé, mais n'abusez pas non plus, il y a des mineurs sur le forum et je nous ne voudrons pas que le forum sois signalée.
CHOCOLAT

☞ Sur le chat, la fonction « /me » est activé et souvent utilisés, cependant ... ce n'est pas le temps de faire une scène complètes avec. la fonction « citer » est également présente, et par pitié ce n'est pas le peine de cité tout les message à laquelle vous répondez ! Voir tout ses numéro nous donne le tournis, si tu aime les numéro inscrit toi à des chiffres et des lettres.

☞ La discution privée est activée, si vous avez un truc plus personnel, blessant ou quelconque à dire, utilisez là, c'est mieux. Ou sinon vous avez MSN pour ceux qui se sont échangé leurs adresse. En cas de problème sur le chat dispute ou quoi que ce soit, nous bannirons les membres, régler sa autrement on est pas à la troisième guerre mondiale.

☞ Le règlement fait un peu stricte mais au moins tout ce passera bien pour tout le monde. La publicité est interdite par MP, et un topic à était réalisé fait pour cette effet, 1 mois d’ancienneté et plus de 300 message. Amusez vous bien à Berkeley !

.

Dernière édition par Millie Hamilton le Dim 19 Juin 2011 - 17:50; édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Xavier Biers
☞ GROUPE: KAPPA TAU GAMMA
☞ SONG: HALLELUJAH

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 23:51    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu. Approuvé.

Quinn McKinley
☞ VILLE: SAN FRANCISCO.
☞ GROUPE: ZETA BETA ZETA.
☞ SONG: ALL OF ME.

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 23:55    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu & Approuvé.

Marissa Barton
☞ SONG: BAD ROMANCE.

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 00:03    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu & Approuvé.

Lovely Bygnes
☞ VILLE: Berkeley
☞ ÂGE: 10/08/1992
☞ GROUPE: Zeta Beta Zeta
☞ SONG: The Funeral des Band Of Horses
☞ CITATION: La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 07:58    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

lu & approuvé Very Happy

Tyler Trevino
☞ GROUPE: OMEGA CHI DELTA
☞ SONG: LMFAO

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 12:02    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Read and Approuved

Sean Anderson
☞ ÂGE: 18/10/1992
☞ SONG: WE LIVE;

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:21    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu & Approuvé.

Andrew Carlton
☞ VILLE: BERKELEY
☞ ÂGE: 21/06/1991
☞ GROUPE: OMEGA CHI DELTA
☞ SONG: LA DANSE D'UN MAGICIEN
☞ CITATION: LA VIE EST COURTE POURQUOI LA GACHER AVEC SES CONNERIES QUI NOUS EMPOISONNE ? DONC TU LA PREND COTE KIRI

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:30    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu && Approuvé 

ANDREW THOMAS CARLTON Ҩ Je suis pas ton prince charmant, je veux juste qu'on
passe un bon moment. . Je suis désolé mais je suis pas vraiment branché sentiments. .
Je suis pas ton prince charmant, je suis bien meilleur en tant qu'amant. . Car si tu crois
en l'amour, je serais ton médicament. .

J'aurais voulu te garder pour toujours mais l'éternité m'aurais parue trop court.

Eléa Johnson

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:09    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu & Approuvé

Eléa Johnson

Letty Rodriguez
☞ SONG: SHE CAN GET IT.

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:38    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu && Approuvé

Les liens se font  et se défont, c'est la vie. Je ne veux
    pas  bâtir  ma  vie sur  les  sentiments,  parce  que les
    sentiments changent. Ils  sont fragiles  et incertains.
    Tu les crois profonds et ils  sont soumis à  une jupe
    qui   passe,  à   un  sourire   enjôleur.   Des  gens  qui
    s'aiment pour la vie .. ? Moi j'en connais pas.

Aleysia Meyer
☞ VILLE: SAN FRANCISCO!
☞ SONG: NOT OVER YOU; gavin degraw.

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:25    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu, approuvé. 

Andrea Sullivan

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:02    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu et approuvé.  

Angel Truman
☞ ÂGE: 02/03/1992
☞ GROUPE: ZETA BETA ZETA
☞ SONG: IL NOUS FAUT
☞ CITATION: C EST PAR LA SEPARATION QU ON EVALUE LA FORCE DES LIENS

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 16:21    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu et Approuvé

ANGEL TRUMAN Je suis humaine je pleure, je ris, je fais des tas de choses bêtes, j'assume mes choix, je vis ma vie avec insouciance et plaisir. Je prends soin des gens que j'aime. J'adore être au petit soin pour les autres les protéger, les écouter. Je suis telle que je suis. Alors laisse prendre place dans ta vie et laisse moi te posséder. Après tout je ne suis qu'un ange

Tu es et tu seras toujours le plus important dans ma vie, je serais a tes cotes pour le reste de ta vie.

Hanna Benson

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 15:27    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu && approuvé.

Shannon Carter
☞ VILLE: SAN FRANCISCO ;
☞ GROUPE: IOTA PHI THETA.
☞ SONG: CALIFORNIA KING BED. - RIHANNA.

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 13:57    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT Répondre en citant

Lu & Approuvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: ☞ RÈGLEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BERKELEY'S LIFE. ☎ Index du Forum ->
BERKELEY'S LIFE
-> ...titre 1.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation